Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *...NøbukAzu` demande son niveau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*...NøbukAzu`




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:54

*...NøbukAzu` demande son niveau... 80700479bannetegssansbrush

*...NøbukAzu` demande son niveau... 57597805cadeaulemon

*...NøbukAzu` demande son niveau... 146137826cadoalex

*...NøbukAzu` demande son niveau... 34451208signeviuniquereflet

Celle-là, c'est un truc avec Evy' mdr, je suis interdit de la porter... mais elle a pas dit que je ne pouvais l'utilser... Idea
*...NøbukAzu` demande son niveau... 115950109signwaikoh

*...NøbukAzu` demande son niveau... 132428634vavamusic

*...NøbukAzu` demande son niveau... 36891448signmusic
Spoiler:


*...NøbukAzu` demande son niveau... 83903850cadowevy

*...NøbukAzu` demande son niveau... 59347412bannsirene
*...NøbukAzu` demande son niveau... 109363913bannieresymphoniemag

Et un kit:

*...NøbukAzu` demande son niveau... 12068108vavawaikob

*...NøbukAzu` demande son niveau... 105736379signwaikob

Je voudrais apprendre avec Photoshop.
Mais je veux surtout avoir un rang.

Ah, et je suis fondateur d'un forum de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Fonda' Pix
Floriane


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:34

Coucou !
Avant toute chose ,j'aimerai que tu ailles te présenter .

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-pub.niceboard.net/
Floriane
Fonda' Pix
Floriane


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:14

Coucou Smile
Ne pouvant juger les créations que tu as faites avec quelqu'un d'autre , je propose le niveau d'intermediaire.
Je pense que tu sais beaucoup de choses mais que tu ne les utilises pas assez.
Cette forme là par exemple : *...NøbukAzu` demande son niveau... 36891448signmusic
Elle est très belle , mais je ne la vois que sur une seule de tes créations , sur les autres, tu utilises toujours la même technique pour les formes originales.

Personnellement, j'adore tes créations mais je ne regarde pas la beauté mais les techniques , si tu le veux tu pourras devenir Graphiste sur le forum ,créer des tuto'& faire les thèmes (Hors sujet) mais ceci dépend de ton temps libre.

Je laisse ce sujet ouvert , si certains membres voudraient donner leurs avis.

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-pub.niceboard.net/
*...NøbukAzu`




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:28

Coucou =)
Je me permet de te répondre, parce que je dis ce que je pense, donc,
je voulais te dire que tu n'es même pas capable de faire ce que je fais ! Même pas capable de faire un thème pour son propre forum, c'est assez lamentable.
Après j'accepte tes remarques mais dire que tu aimes mes créations, mais il manque de la technique... c'est un peu poussé puisque toi même tu n'as aucune technique ! Tu peux voir sur plusieurs forums que je serais accepter en tant que graphiste et qu'on ne mettrais pas: "J'adore tes créations mais je ne regarde pas la beauté...etc.." ! Pense y ! Surtout que les membres, certains, ne sont pas assez "expérimenté" et viennent ici pour apprendre.
Pour moi, l'organisation est bizarre, les règles aussi.
Tu peux me bannir si tu veux, parce que je pense que m'a réaction te déplait ! Mais je dis ce que je pense, et je dis que tu es lamentable, parce que tu n'es pas capable de faire un thème pour ton forum. Surtout que si tu en aurais fait un, qu'il soit moche ou superbe, je t'aurais aider sans problème et j'aurais accepter tes critiques. Parce que tu aurais manquer d'expérience ou au contraire, tu en aurais, et je t'aurais respecter, bien plus que je ne le fais déjà !
Voilà.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Fonda' Pix
Floriane


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:27

Coucou,
Mon thème pour ce forum est en cours , le magnifique thème de Laria ici présent n'est que temporaire. Je me suis permis de dire ce que je pensais en pensant que tu accepterais certaines critiques, c'est le but d'un apprentissage , non ?
De plus ,j'ai juste écris que tu répétais un peu souvent les mêmes effets alors que tu devrais montrer tout ce que tu sais faire. Je suis persuadé que tu sais faire beaucoup de chose, j'ai juste dis qu'il fallait les appliquer.
Je ne te bannierais pas car tout le monde à le droit à l'expression & tu ne m'as pas insulter je ne vois donc aucune raison de te bannir.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-pub.niceboard.net/
*...NøbukAzu`




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:01

J'aime les gens comme toi =P
Juste... dire que mon niveau est intermédiaire... c'est le moment que je me remette en question sur les plus grands forums de graphisme...
Mais bon. Si tu le dis =P
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Fonda' Pix
Floriane


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:51

Re,
Heureuse que tu ne sois plus "fachée" .
Souhaites-tu prendre des cours ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giga-pub.niceboard.net/
*...NøbukAzu`




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:18

Oui s'il te plait. =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*...NøbukAzu` demande son niveau... Empty
MessageSujet: Re: *...NøbukAzu` demande son niveau...   *...NøbukAzu` demande son niveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*...NøbukAzu` demande son niveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *...NøbukAzu` présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole :: Cours Photoshop :: Test de niveau-
Sauter vers: